Pesto aux fanes de carottes et Focaccia sans gluten

6

Hello 🙂 Aujourd’hui je vous propose 2 nouvelles recettes pour une vie plus saine !

Et oui, c’est le retour des pique-niques en pleine nature et des apéritifs conviviaux pris dans le jardin ! Et qui dit pique-niques et apéro ne dit pas forcément chips industrielles et sandwichs en tout genre. On peut manger sainement tout en se régalant ! La preuve avec ces deux recettes : un pesto de fanes de carottes et une focaccia sans gluten ! Très rapides et faciles à réaliser, anti-gaspillage (on recycle les fanes de carottes) et sans gluten. Le tout végétarien bien sûr (option vegan possible) et très gourmand ! A vous les bonnes tartines :p

5

Vous retrouverez mes deux recettes sur le blog de recettes végéta*iennes de ma copine Des Fruits et Des Légumes ! Cliquez ici pour voir les recettes 🙂

Emmanuelle de Des Fruits et Des Légumes fait partie de ces supers rencontres que j’ai faites depuis le lancement du blog ! On a des tas de points communs, notamment sur nos choix alimentaires 🙂 Je vous invite à mettre son blog dans vos favoris et à vous abonner à sa page Facebook et à son compte Instagram, croyez-moi ses photos font saliver et ses recettes sont délicieuses !

Bon appétit !

___________________________________________________

Dites-moi dans les commentaires si vous voulez plus de recettes saines et gourmandes !

1 34

4 Commentaires ont été rédigés pour “Pesto aux fanes de carottes et Focaccia sans gluten

  • Bon ben j’ai faim ! ^^

  • MIAM, je vais vite tester tout ça ! Ces recettes tombent très bien, on se fait souvent des repas au frais sur le balcon d’une amie avec toute la bande de potes et c’est presque toujours moi qui cuisine haha ^^. Entre ces recettes et une autre de rouleaux de printemps sucrés (avec des fruits à la place de la salade et des crevettes), j’ai de quoi faire 🙂 !

    • Pas mal toutes ces recettes, tu m’en feras (sans crevettes ^^) à mon retour ?
      J’espère que celles-ci seront à ton goût 😉 Personnellement je les trouve originales, ça change du classique pesto au basilic (même si je préfère quand même la version au basilic 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *