Coup de ♥ pour le dentifrice menthe-citron de Druide

Des dentifrices bio, j’en ai testé des dizaines ! Avant même de vous partager mon avis sur 7 d’entre eux ici sur le blog, j’en avais testé plusieurs et en ai fini quelques autres depuis (sans parler de ceux qui ne sont pas encore entamés). Ça commence donc à chiffrer ! Dans ma recherche du dentifrice bio parfait, j’ai fini par tomber sur LE dentifrice bio & naturel idéal : le dentifrice menthe-citron de la marque Druide.

Connaissant mes propres critères naturels / bio / sain / écologiques / éthiques, et les critères encore plus exigeants que les miens de mon homme quant à la texture, au goût et à l’efficacité des dentifrices qu’il utilise – sinon c’est retour immédiat au dentifrice du supermarché plein de cochonneries 🙄 – je peux vous dire que quand on n’a rien à redire sur un dentifrice, c’est qu’on détient une vraie pépite !

Brosse à dents écologique Lamazuna / Dentifrice naturel – bio – écolo Druide

Le dentifrice menthe-citron de Druide

Passons aux présentations ! Le dentifrice menthe-citron de Druide est :

🌿 Naturel et Biologique (comme tous les produits Druide) certifié par Ecocert

🌿 Sans fluor, sans sulfate, sans paraben, sans nanoparticules

🌿 Sans gluten, sans sucre, sans OGM

🌿 Composé uniquement d’ingrédients naturels qualitatifs et sains 

🌿 Aux huiles essentielles bio de citron, menthe vraie et menthe poivrée, qui assainissent les dents et purifient les muqueuses de la bouche

🌿 Riche en bambou organique, qui réminéralise, aide à la fixation du calcium et renforce l’émail

🌿 Vegan et Cruelty-free

🌿 Biodégradable (contenant écologique, recyclable à 100% fait de HDPE sans incidence sur l’environnement)

Bref, irréprochable celui-là ! Si bien que je l’ai directement ajouté au guide shopping bio du blog 😉

Coup de ❤ : pourquoi on l’aime

Rien ne sert de chercher la petite bête … Il n’y a vraiment rien à redire quant à cette super marque. Druide est depuis toujours soucieux d’apporter la qualité à tous ses produits tout en ayant un impact écologique le moins nuisible possible.

Prenons l’exemple des packagings Druide : ils sont déjà recyclés, recyclables et les étiquettes imprimées à l’encre végétale. Le transport des produits restait une préoccupation majeure dans leur mission écologique. Leur choix s’est donc orienté vers un transport maritime propre : le voilier ! JUSTE GÉNIAL  En effet, les prochaines livraisons arriveront à La Rochelle par voilier (à partir de fin novembre 2017). C’est une grande première ! Ils espèrent ainsi pouvoir fonctionner comme cela dorénavant avec un impact Zéro CO2.

Leurs cosmétiques ont du sens avant d’être mercantiles 💚

.

Outre la composition au top, l’éthique et l’écologie de ce produit, voici les raisons pour lesquelles on aime tant ce dentifrice de Druide 😉

Tout d’abord, il dure super longtemps ! Je crois que cela fait bien plus de deux mois qu’on l’utilise et on en a toujours pas vu la fin. En étant 2 à l’utiliser deux à trois fois par jour, c’est un très bon point. On adore aussi son goût mentholé et rafraîchissant, qui ne laisse pas d’arrière-goût désagréable par la suite. Je trouve que, contrairement à de nombreux dentifrices bio, celui-ci laisse une haleine fraîche pendant longtemps. Et puis, sa texture est top ! Combien de fois les dentifrices bio testés étaient soient trop liquides en bouche, soit trop friables, granuleux et j’en passe. Le dentifrice menthe-citron de Druide a une texture lisse et agréable en bouche, il mousse ce qu’il faut.

Honnêtement, c’est le dentifrice bio qui se rapproche le plus d’un dentifrice classique (le goût sucré écoeurant et les cochonneries en moins !).

Pas étonnant qu’il remporte un beau succès chez Druide !

.

Si vous voulez le tester, voici ci-dessous un code promo rien que pour vous 🙂 Mais attention ! L’essayer … c’est l’adopter !

– CODE PROMO –

8% de réduction sur druidebio.fr avec le code FANNY8

Et en ce moment, les dentifrices Druide sont déjà à -15% (menthe-citron et banane), profitez-en !

– Concours (TERMINÉ) –

Avec Druide, on met en jeu 3 dentifrices bio menthe-citron !

J’espère que cela vous fait plaisir !

.

Pour tenter votre chance, on vous invite à :

🌷 Laisser un commentaire sous cet article pour parler … de dentifrices !

Parlez-nous de celui ou ceux que vous utilisez, que vous avez testé, aimé ou moins aimé, bio ou moins bio … Et aussi des raisons pour lesquelles vous aimeriez gagner le dentifrice menthe-citron de Druide (peut-être, je dis bien peut-être, parce que je viens d’en faire l’éloge ? … Non ? 😜)

Bref, on veut un vent de fraîcheur dans les commentaires 🍃

🌷 S’inscrire à nos newsletters respectives

Avec la même adresse email que celle avec laquelle vous laisserez votre commentaire de participation ci-dessous

👉 Newsletter de Druide : en bas de la page d’accueil sur druidebio.fr

👉 Newsletter du blog : lespetiteschosesdefanny.com/inscription-newsletter

.

Concours terminé ! Merci à toutes pour vos participations, cela m’a permis personnellement de découvrir d’autres noms de dentifrices bio que je ne connaissais pas. Les 3 gagnantes sont :  Michelle, Ludivine et Vava88 🎉 Félicitations, j’espère que vous apprécierez autant ce dentifrice que moi et qu’il vous accompagnera longtemps au quotidien ! ​​​​​​​Pour les autres, je vous invite vivement à l’essayer en profitant du code promo FANNY8 (voir ci-dessus). A très vite 🙂

Coup de ♥ pour le dentifrice menthe-citron de @DruideFrance #dentifricebio #beautébio Click To Tweet

___________________________________________________

Connaissez-vous ce dentifrice de chez Druide ?

Quels autres dentifrices naturels et bio utilisez-vous / avez-vous testé ?

.

Naturellement,

Fanny

.

55 Commentaires ont été rédigés pour “Coup de ♥ pour le dentifrice menthe-citron de Druide

  • Bonjour! Et merci pour cet article au top car je suis exactement dans ce questionnement! J’ai tenté divers dentifrice bio, et toujours un petit quelque chose à redire! Pour le moment celui qui me convient mais qui n’est encore pas parfait c’est le fait maison, argile blanche, bicarbonate, menthe poivrée! Je ne suis juste pas convaincue sur la durée.. alors je croise les doigts pour tenter de gagner ce dentifrice bio de la marque druide dont tu parles car il a juste l’air paaaaarrrrffffaaaaiiittt!
    Merciiii

  • Un dentifrice qui plairait à toute la famille….quelle chance cela serait..un peu de fraîcheur et de peps dans sa salle de bain au matin au réveil et le soir au coucher. …. Que du bonheur.
    Un petit brossage et hop toute la brume de la nuit envolée et les tensions de la journée pshiit disparues..
    Avec en prime une bouche citron-menthe ,on dirait un sorbet…. Trop trop bonne idée.

  • Bonjour Fanny,
    Merci pour ton partage.
    C’est une marque canadienne, c’est ça ?
    Ça vient de trop loin pour moi (Belgique) pour que je le considère écologique. Dommage, il avait l’air génial d’après ton expérience!
    Bref, je suis encore à la recherche du dentifrice haleine fraiche fabriqué près de chez moi avec des produits (relativement) locaux.
    Merci encore pour tes rubriques, elles sont géniales !

    • Oui c’est une super marque québecquoise 🙂
      Je comprends, pour ma part cela me convient. La plupart des dentifrices bio « français » testés contenaient des ingrédients venant de loin (aloe vera du Mexique, huiles essentielles exotiques, poudres de plantes, etc…), donc pour moi cela revient au même. L’idéal étant bien sûr que les ingrédients et la fabrication se fassent au niveau local, mais n’ayant pas trouvé mon bonheur, et adorant la marque Druide, j’utilise ce dentifrice et le recommande 🙂

  • Bonjour,

    J’utilise Méridol pour protection des gencives, mais pourquoi pas essayer le votre…
    Merci pour l’info.

  • Bonjour à tous !
    De mon côté j’utilise du charbon actif végétal, c’est pas mal, mais on celasse un peu à la longue, notamment du goût, de la texture, alors parfois, je fais simplement avec de l’eau. Je serai très enthousiaste de trouver un dentifrice solide, avec une bonne composition, qui pourquoi pas à bon goût, et surtout qui est compostable. Ce qui est en plus super amusant, c’est que hier, avant de voir le mail, j’ai regardé dans un magasin pour m’acheter un dentifrice solide, je pense donc que l’un de ces trois là et pour moi ! C’est un signe !
    Je viens de remarquer que mon commentaire fait vraiment annonce de recherche de couple… Espérons que avec celui-là, le couple sera heureux !
    Joyeusement
    Caroline

  • Les eloges sur ce dentifrice laisse reveur. Je n’ai pas encore reussi a faire le pas vers le dentifrice bio, celui-ci me convaincra-t-il d’abandonner mon dentifrice acheté en pharmacie ?
    Fanny, j’aime beaucoup tes articles meme si je suis loin de tout appliquer:-) merci de partager !

  • Ah le dentifrice ! notre ami du matin, du midi, du soir ….
    Pour nous en ce moment c’est le dentifrice citron de chez graviere, (citron ça change de la menthe, c’est aussi raffraichissant…) et pour les enfants c’est le Dentifrice Fraise-Framboise de chez Lavera. Mais un dentifrice unique pour toute la famille ça serait vraiment top et en plus la marque druide trop cool pour laver les dents des farfadets !!!!

  • Merci pour cet article, qui tombe à point nommé, car j’essaie actuellement de trouver une alternative au dentifrice du supermarché.
    Pour l’instant, j’alterne entre l’huile de coco, le bicarbonate de soude une fois par semaine… et le savon de Marseille pur. Ce dernier a un goût un peu spécial, et le mélange menthe-citron concocté par Druide me tente un peu plus 🙂
    Très bonne journée!

  • Bonjour Fanny j’ai bien lu votre publication et sa me plairai d’en avoir, vous avez chaque matin je regardes mon mail pour voir si vous avez posté ou pas,d’autant plus je vous aime et aussi j’aime ce que vous nous proposez. Moi j’utilise oral b,mais rien n’est meilleur qu’utiliser ce qui est naturel, donc je tente ma chance.merci

  • Oh, oui, s’il vous plaît, un dentifrice bio parfait! 😀
    J’ai essayé plusieurs dentifrices solides, pour continuer de réduire mes déchets, mais aucun ne remplit tous mes critères 😉
    Druide serait peut-être LA solution 😛

  • Bonjour, J’utilise le dentifrice Meswak à base d’extrait de « Miswak », suite à des problèmes de gencives, depuis près de 2 ans plus de dentifrice de grandes surfaces sauf pour nettoyer les joints du carrelage de ma salle de bain pour les terminer), achat dans mon magasin bio mais parfois quelques difficultés à le trouver, dents plus blanches, gencives plus fortes pour moi. Merci pour le partage d’un nouveau produit, je vais essayer celui-ci dès que j’ai fini mon stock.
    Amitiés.

  • Merci pour cet article et ce concours! J’en suis au troisième dentifrice maison. Le premier à base de fécule de pommes de terre, le second de bicarbonate de soude et celui ci avec du blanc de Meudon. Ça s’améliore mais le goût est dérangeant au fil de l’utilisation et le texture aussi me lasse… Le dentifrice que vous décrivez semble tip top! J’espère pouvoir me faire mon propre avis!

  • Bonjour Fanny, j’ai testé plein de dentifrices bio qui malheureusement ne m’ont pas satisfaite. J’utilise actuellement un dentifrice acheté chez mon esthéticienne marocaine à base de Miswak qui n’est pas mal du tout ainsi que malheureusement un du commerce Sensodyne rapide prescrit par mon dentiste à cause de problèmes de gencives mais je serais quand même ravie de tester celui-ci !! Très belle journée

  • bonjour
    mon seul regret est cette bouteille en plastique qui le contient. désolé pour le vent de fraîcheur mais je demande à voir q il est aussi merveilleux que cela pour remettre du plastique et du jetable sur mon évier. JE suis toujours à la recherche d un bon produit, les induss ne m ont pas convaincue alors peut être que si j en remporte un je changerai d opinion mais pour le moment je reste avec ma recette maison bien plus écologique que les emballages qui même s ils sont recyclables nécessitent pour ce faire un gâchis d énergie. donc même si l article ne tarie pas d éloges, je ne reste pas moins dubitative sur le rapport qualité-impact.
    bonne journée Élodie
    ps: le mieux est parfois l ennemi du bien. Diy

    • Bonjour,
      IL s’agit d’un emballage biodégradable comme indiqué dans l’article, recyclable à 100% et fait de HDPE sans incidence sur l’environnement.
      Donc écologique 🙂 La marque Druide est très engagé dans le respect de la nature.
      Ecologique ne veut pas toujours dire zéro déchet !
      Les dentifrices faits maison sont une bonne solution aussi en effet, mais les ingrédients que vous achetez pour le fabriquer sont aussi contenus dans des emballages et peuvent venir de loin pour certains aussi.
      Ne jetez pas la pierre trop vite 😉

  • Bonjour,
    Je suis exactement dans cette problématique de trouver un dentifrice plus sain, mais pas facile de trouver LE bon dentifrice et qui convienne à toute la famille (avec des jeunes enfants). Grâce à votre article je viens de découvrir cette marque et j’ai vu qu’ils ont aussi des dentifrices jeunes enfants. Alors je serais ravie de pouvoir déjà tester ce dentifrice, si j’avais la chance de le gagner.
    Bonne journée.

  • Bonjour,
    Merci pour ce partage. J’utilise pour ma part du savon de Marseille (à l’huile d’olive acheté directement à la fabrique + citron de temps en temps). Je pense essayer ce dentifrice menthe-citron de Druide car mon compagnon n’aime pas l’effet savon !!!
    Je ne manquerais pas de partager à mon tour les diverses réactions.
    Bonne journée à toutes et tous.

  • Bonjour Fanny
    Moi, après ton article sur les 7 dentifrices, j’en ai testé 4 et mes deux préférés sont celui de Pur Aloé et le Denticlay au romarin (j’ai essayé les autres goûts), que j’alterne. Mais je suis curieuse d’essayer celui-ci pour sa composition et aussi son packaging qui a l’air pratique ! Merci pour l’article et le concours, je croise les doigts !

  • Bonjour Fanny.je ne connais pas du tout ce dentifrice et je n’ai pas testé de dentifrice Bio que celui de mon fils qui est bien.Je vous remercie pour les informations et votre blog est très bien.continuez à m’envoyer des mails
    Cordialement. Dominique.

  • Bonjour,
    Effectivement le dentifrice c’est un vrai problème! En particulier pour un ingrédient, malheureusement présent ici (c’est aussi un souci pour le maquillage, des lèvres en particulier): le dioxyde de titane!
    Même s’il est certifié « non nano », cela reste un produit toxique pour l’organisme, en particulier par ingestion. Même mes particules de taille « normale » sont dangereuses.
    Or, sachant que c’est simplement un pigment blanc, pourquoi donc continuez à l’utiliser???
    Il est inutile! Le risque est donc injustifié…
    Il y a des dentifrice chez lavera qui n’en contiennent pas.

    Bonne continuation et bravo pour vos articles.

    • Bonjour,
      Pouvez-vous sourcer ce que vous dites concernant les particules de taille normale de dioxide de titane ?
      Pour les nanos, OK pour le danger mais pour les non nano … je reste sceptique.
      Sachez que le dentifrice Druide pour enfants, à la banane, n’en contient pas.
      Et n’hésitez pas à remonter l’information directement à Druide, peut-être changeront-ils leur formule.
      A bientôt !

      • Alors petite précision (de grande importance) sur le dioxyde de titane :

        Cet ingrédient utilisé est non-nano, approuvé ECOCERT, donc sans risque ; c’est grâce à lui qu’on agit sur la blancheur.

        Le Dioxyde de Titane peut effectivement porter à polémique si on fait une confusion nano (-100nm) VS non-nano (+100nm). Dans le cas de Druide, ils respectent srupuleusement ce cahier des charges (encore une fois, il faut arrêter de jeter la pierre à des marques géniales comme Druide).

        Il faut vraiment différencier les méthodes d’extraction/production et les Non-Nano car c’est ce qui distingue la version autorisée par ECOCERT et les autres plus suspectes trouvées dans les produits conventionnels.

        J’espère que cela répondra à vos préoccupations 🙂

  • Bonjour,
    J’utilise en ce moment les dentifrices merci handy mais je commence à regarder d’autres marques car je fais de plus en plus attention à ce que j’utilise! Et ce dentifrice a l’air vraiment parfait!
    J’aime beaucoup votre blog!
    Merci pour le concours!

  • Coucou !
    Mais il a l’air super ce dentifrice ! En ce moment j’utilise le Logona à la menthe, c’est me meilleur rapport qualité-prix que j’ai trouvé dans mon magasin bio 🙂 Sinon j’en ai fait un en poudre avec du carbonate de calcium, de l’argile verte et du charbon, il est bien mais c’est quand même moins pratique ! Je croise les doigts, et merci 😀

  • Bonjour,
    Je souhaite participer!
    J’utilise toujours du dentifrice bio mais je change régulièrement de produit.
    J’aime bien le Avril à la menthe ou le Coslys. Je ne connais pas celui-ci donc ça m’intéresse 😉
    Je suis abonnée aux 2 NL
    Merci et bonne journée!

  • Bonjour.
    En ce moment, j’alterne entre un dentifrice maison en poudre (carbonate de calcium, diverses plantes en poudre et huile essentielle de menthe) et le dentifrice Melvita qui prend soin des gencives. Dans ma quête du dentifrice idéal, j’avoue que tes éloges sur celui de la marque Druide me donne plus qu’envie de l’essayer.
    Merci pour le concours.

  • Toute ma petite famille utilise le Meswak, un savon aryuvedique de Kerala. Personnellement, j’utilise un dentifrice de la marque Melvita et comme j’aime découvrir de nouvelles marques, je vais bientôt commencer celui de Avril. J’ai entendu que de très bons avis concernant la marque Druydes. J’aimerai beaucoup avoir la chance de le tester

  • Pour nous c’est Meswak ou Logona menthe bio.
    Merci pour le concours.

  • Coucou,
    il a vraiment l’air super ce dentifrice. J’aimerais bien le gagner pour me faire un avis avant de me fidéliser car jusque là ma relation fut plutôt fluctuante avec les dentifrices. Toujours trop abrasif pour mes gencives sensibles… je trouve malheureusement qu’il y’a trop d’alcool dans les dentifrices bio . Le tester sera un plaisir. ☀️ Des bises ❤️

  • Coucou Fanny,

    Chez nous c’est le Vademecum Bio conseillé dans le dernier que choisir sur les produits cosmétiques. Avant je ne prenais que le tonigencyl à cause de gencives sensibles sans pouvoir changer de dentifrice car le problème revenait.Depuis cet été donc grand plongeon, nouveau dentifrice très bien et aussi brosse à dent gencives sensibles conseillées dans le même magazine. Plus aucun problème de gencives. Je suis super contente. Question : pourquoi le fluor serait-il mauvais ? bonne soirée,

    • Bonjour Carole,
      Excellente question ! Il y a tant à dire au sujet du fluor … Je me le note comme thème d’un prochain article, j’espère avoir le temps.
      Bon week-end 🙂

  • Hello !
    Après avoir essayé le dentifrice solide de chez Pachamamai je suis revenu au traditionnel tube avec la marque Urterkam qui me convient assez pour l’instant. Mais je ne dis jamais non à une nouvelle expérience surtout quand elle est rapportée avec autant d’éloges !

    Salutations de Belgique 😉

  • Hello!
    Cela fait plus d’un an que je ne consomme plus de dentifrice « cracra », j’ai testé la marque logona menthe et la marque lamazuna (menthe poivré et zero déchet)… 2 produits différents et complémentaires.
    Ce qui m’intéresse : le bio, et il doit être vegan!! Du coup j’ai bien envie de tester ce dentifrice Cruelty-free de chez Druide que je ne connaissais pas!
    Merci de nous le faire découvrir! A bientôt!!

  • Bonjour Fanny
    Moi je suis plutôt adepte des dentifrice solides comme le cristal de Pachamamaï, mais j’aimerais bien essayer celui ci, dont tu dis tant de bien. Merci pour ce concours !!

  • Le dentifrice, voilà un produit bien difficile à trouver surtout s’il doit plaire à toute la famille, être bio, sain, écologique et éthique !
    J’ai fait aujourd’hui même un dentifrice avec du savon de Marseille (attention du vrai de chez Marius Fabre) et de l’huile essentielle de Menthe poivrée, durée de conservation estimée à 3 mois hors du réfrigérateur, recette trouvée sur un autre blog que j’aime beaucoup « consommonssainement  » bourré de super tutos et de conseils pour réduire notre impact sur l’environnement et notre santé. J’ai aussi testé l’huile de coco, bicarbonate, HE menthe poivrée, le dentifrice solide cristal de Pachamamaï mais mon homme préférerait je pense quelque chose comme ce Druide que tu nous présentes aujourd’hui car il reviens systématiquement vers le tube ELMEX qu’il achète en pharmacie mais tout de même bourré d’ingrédients douteux alors si par bonheur nous pouvons tester celui-ci grâce à ce concours… et qui sait peut-être que nous l’adopterons 😉 Quoi qu’il en soit ton éloge nous donne envie de le tester, c’est sûr ! Merci pour ce chouette concours et bonne chance à chacun !

  • Hello! Merci pour cet article et pour le concours! 😀 JE participe avec plaisir! Je fais mon propre dentifrice avec de l’agile blanche, du bicarbonate et de l’huile essentielle de tea tree, et ça marche très bien! 🙂 Mais j’aimerais beaucoup tester ce dentifrice menthe-citron, ça a l’air très frais! 😀

  • Super intéressant comme toujours
    Y en a que je ne connaissais pas
    J’ai testé dernièrement le dentifrice solide de pachamamai et c’est vrai que c’est pas mal du tout
    Depuis que j’ai découvert les pouvoirs du xylitol sur la bouche et les dents je fais attention au dentifrice pour mes enfants
    J’ai choisi la marque unterkram que j’ai découvert dans un grand magasin bio à Nice et je le recommande sur internet
    Merci Fanny pour ton article

  • Bonjour, je n’ai pas eu l’occasion de tester les dentifrices Druide mais j’adorerais le faire d’où ma participation à ce concours 😉
    Je suis en train d’essayer le colgate naturals extracts. Il n’a pas une composition parfaite mais quand même très améliorée et est agreable à utiliser. J’ai aussi essayé le dentifrice végétocaryl bien pour la compo mais mes gencives ne l’ont pas apprécié.

  • Moi je veux gagner le dentifrice 😀

  • Alors parlons dentifrice… C’est vrai que c’est quelque chose qui est pour moi problématique ! Je suis toujours à la recherche d’un bon dentifrice naturel, et c’est vrai que je n’ai pas encore trouvé… Du coup, je suis (pour l’instant) au Vademecum (Hum !, je sais pas très naturel hein !?).
    Je serais ravie de tester celui-ci 😉

  • Je connais la marque parce que j’ai leur bouclier protecteur pour cheveux.
    Côté dentifrice j’ai abandonné le tube en pharmacie pour dents sensibles à 8 euros pour le dentifrice lavera beaucoup moins cher et bio. Je n’ai toujours pas vu la difference sur mes dents sensibles. Pas de douleur avec le dentifrice bio, ça c’est top !

  • Pour ma part aussi j’ai essayé beaucoup de dentifrice bio avant d’être séduite par celui de Druide. Mon choix premier allait vers des dentifrices solides pour me rapprocher autant que possible du zéro déchet en salle de bain. Mais malheureusement, à part moi, personne n’utilisait mes dentifrices à la maison : pas de fraîcheur, pas de mousse, pas pratique… bref j’arrivais pas à convaincre jusqu’à ce que je découvre le dentifrice Druide.
    Maintenant mon mari l’utilise volontiers! Bon par contre les enfants ne veulent pas essayer le goût banane trop habitués qu’ils sont au goût fruits rouges.. mais je désespère pas !!
    J’adorerai gagner 3 dentifrices pour refaire mon stock et surtout le faire découvrir à une copine et à ma maman ! Merci Fanny pour ce jeu concours

    • Bonjour Sophie,
      Il y aura 3 gagnants, un dentifrice chacun comme indiqué dans l’article pour le faire découvrir à plus de monde 🙂

  • BonJour,
    Je viens de lire l’article sur ce dentifrice Bio, et je tente ma chance pour ce concours. Je n’ai jamais tester de dentifrice Bio et celui-ci me tente pour son goût menthe-citron, son pact écologique et parce qu’il dure assez longtemps, donc une économie Aussi quand on se lave les dents 3X/jour. Son contenant me plait Aussi. Merci pour ce partage et ce concours. CDT.

  • Oups j’avais mal lu !!! mon inscription à la newsletters de la marque Druide est maintenant faite !

    Ah le dentifrice ! notre ami du matin, du midi, du soir ….
    Pour nous en ce moment c’est le dentifrice citron de chez graviere, (citron ça change de la menthe, c’est aussi raffraichissant…) et pour les enfants c’est le Dentifrice Fraise-Framboise de chez Lavera. Mais un dentifrice unique pour toute la famille ça serait vraiment top et en plus la marque druide trop cool pour laver les dents des farfadets !!!!

  • Bonjour,

    Je remets donc mon commentaire ici mais je ne comprends pas le problème car j’étais bien déjà inscrite aux 2 NL (ça m’a même dit que je suis déjà inscrite)

    Je souhaite participer!
    J’utilise toujours du dentifrice bio mais je change régulièrement de produit.
    J’aime bien le Avril à la menthe ou le Coslys. Je ne connais pas celui-ci donc ça m’intéresse
    Je suis abonnée aux 2 NL
    Merci et bonne journée!

    • Merci Maud, cela doit être un problème sur le site de Druide car tu n’es pas la seule à m’avoir répondu cela. Désolée pour le dérangement du coup ! Je vous tiens toutes vite au courant des résultats. A bientôt 🙂

      • merci!
        ça n’a quand même pas suffit pour être une des gagnantes, tant pis c’est le jeu 🙂
        Bonne journée!

        • Merci pour ta participation, il y aura d’autres concours et codes promo pour découvrir de bons produits bio 🙂 Tu as le code promo FANNY8 pour tester ce dentifrice-là à moindre frais ! A bientôt Maud

  • Oups, désolé Fanny je n’avais pas vu lors de ma participation. L’abonnement aux 2 NL est fait. Merci. Bonne soirée

  • Bonjour, c’est curieux qu’aucunes participations ne soient validées. J’étais pour ma part abonnée à la lettre d’information de Druide et à la newsletters du blog. Je me suis abonnée à nouveau par sécurité…

    • Bonjour Nicole, oui cela vient d’un problème technique sur le site de Druide, tu n’es pas la seule à m’avoir répondu cela. Merci d’avoir respecté les conditions de participation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *