formation-ligne-beaute-naturelle 2
Salut mes beautés, comme promis on se retrouve aujourd’hui pour les 2 autres astuces naturelles !

Avant tout chose : un grand MERCI pour vos messages enthousiastes au sujet de la formation en ligne de beauté naturelle, je vois que je ne suis pas la seule à avoir hâte 🙂 Je pense démarrer les inscriptions très bientôt du coup, je vous tiens au courant par email comme d’habitude !

Si tu n’es pas abonnée au blog, pour nous rejoindre de l’autre côté il suffit d’inscrire ton adresse email dans l’encart juste en dessous de cet article. Je t’enverrai en plus mon guide gratuit avec 7 recettes de beauté bio et tu seras tenue au courant des nouvelles concernant la prochaine formation.

.

.

 

Voici donc les deux autres astuces de beauté naturelle :

Astuce n°3 : Un déodorant naturel et efficace

Si je vous ai déjà parlé du bicarbonate de soude comme meilleur déodorant au monde (selon moi), il existe bien évidemment d’autres solutions naturelles pour neutraliser efficacement les odeurs de transpiration et qui pourraient peut-être vous convenir davantage que le bicarbonate.

Parmi elles : l’huile essentielle de Palmarosa. Antibactérienne, elle neutralise parfaitement les odeurs. Il suffit d’appliquer une petite goutte d’huile essentielle pure sous chaque aisselle et de masser légèrement. En plus, elle a une odeur florale que j’apprécie beaucoup 🙂

A ne pas utiliser pour la femme enceinte ou allaitante, ni sur les enfants ou bébés.

4 astuces de beauté naturelle toutes simples ! #2

.

Astuce n°4 : Des cils et des ongles longs et forts

Il y a une petite merveille dans la nature pour faire pousser et renforcer les cils et les ongles : l’huile de ricin. Massez vos ongles avec une petite goutte de cette huile régulièrement et vous verrez de bons résultats rapidement 🙂

Pour les cils, vous pouvez les masser avec un peu d’huile aussi. Ou, plus pratique, utiliser un tube de mascara vide et propre (ça se trouve dans le commerce), y mettre l’huile de ricin et en appliquer à l’aider de l’embout mascara un peu tous les soirs avant d’aller vous coucher. Dernière idée : en mettre une ou deux gouttes directement dans votre mascara. Vos cils seront plus forts et longs à force d’utiliser cette huile merveilleuse.

Et petit plus : l’huile de ricin donne de la brillance aussi !

astuce_naturel_ongles_cils_longs_forts

.

___________________________________________________

Alors, connaissiez-vous ces astuces ? Si vous en avez d’autres partagez-les en commentaire ! 

.

Naturellement vôtre,

Fanny