Les Petites Choses de Fanny fête ses 5 ans ✨ #Happy5LPCDF

Si on m’avait dit il y a 5 ans, en publiant mon premier billet sur mon tout nouveau blog, qu’il allait transformer ma vie… J’aurais eu du mal à y croire.

Le 5 septembre 2013, j’y écrivais : « Je suis fière de vous présenter aujourd’hui Les Petites Choses de Fanny, mon nouveau blog qui parlera de petites choses bio et naturelles que j’ai à vous faire découvrir ». Et ça n’a pas manqué ! Au fil des mois, des années, j’ai partagé avec vous mes conseils sur ce qui me passionne le plus au monde, à savoir les soins de beauté tout droit issus de notre chère et merveilleuse nature. Sur ce qui me fait profondément vibrer aussi, ce mode de vie tourné vers la connexion à soi et à la nature. Et s’il y a bien une chose qui me rend fière, c’est de participer à l’élaboration d’un nouveau monde en faisant ma part #colibri Guider, conseiller, partager… pour éveiller les consciences et faire appel au simple bon sens du cœur de chacun. Aaaaaah si vous pensiez que les soins de beauté naturels étaient futiles… détrompez-vous ! Cela va bien au-delà d’une simple action cosmétique, ils nous ramènent à l’Essentiel.

Comme je vous le disais, à l’époque je n’avais pas idée du chemin que j’empruntais. J’avais créé ce nouveau blog par plaisir, mes études tout juste finies. Je l’ai continué pendant des mois en parallèle de mon travail. Au début peu de monde le connaissait, et c’est allé en grandissant jusqu’à un point que je ne pouvais imaginer. Puis je suis partie voyager. Un an. A l’autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Ma terre de ❤ Et ce voyage m’a transformé. Il m’a ouvert l’infini des possibles et m’a appelé à ne suivre que mon cœur. C’est alors que j’ai décidé de me consacrer à 100% à ce blog. Mais cet espace ne suffisait plus à accueillir tout ce que j’avais à partager. En plus du blog, j’ai donc écrit et publié mon premier livre, La Petite Bible des Huiles Végétales, en juin 2015. Je me demande encore par quel miracle j’ai réussi à le créer de A à Z, jusqu’à l’auto-édition, en seulement 2 mois pendant mon voyage itinérant en Nouvelle-Zélande. En fait si. C’est tout simple. J’étais alignée et je recevais toutes les informations de façon fluide… pour les créer ensuite dans la matière. Quel bonheur ! L’année suivante, de retour en France, c’est ma formation vidéo en ligne Belle au Naturel qui a vu le jour. Et plein de belles âmes m’ont rejoint pour que je leur transmette des connaissances essentielles. 2017 a été l’année d’une profonde remise en question, dont je vous avais même fait part ici. Cela est souvent douloureux, et ça l’a été pour moi, mais nécessaire pour réajuster ce que l’on entreprend par rapport à ce que l’on est #alignement Beaucoup de doutes, mais pour autant je n’ai jamais vraiment lâché car ce blog me tient profondément à cœur. Cela a aussi été l’année où je me suis entourée de partenaires merveilleux et je suis chaque jour pleine de gratitude de pouvoir être accompagnée par ces belles entreprises qui partagent mes valeurs et qui œuvrent dans le même sens que moi.

Aujourd’hui le blog a 5 ans et je tenais à vous remercier toutes et tous très chaleureusement pour votre présence, votre confiance et tous nos échanges. Après cette période de flou, je me suis recentrée dans mon cœur pour ne me laisser guider plus que par mon intuition et par la joie. Vous le savez, je suis en train de créer mon deuxième livre et c’est une aventure que l’on va vivre à nouveau ensemble, je m’en réjouis. J’ai également prévu plein d’articles à venir pour le blog. En tout cas, je suis heureuse et ce que je fais me rend heureuse ! Et pour la suite… J’ai tout un tas d’idées en tête, mais chaque chose en son temps 😊 Toujours avec plaisir et à mon rythme #slowlife

 

 

Événement ✨

Pour célébrer l’anniversaire du blog et vous remercier du fond du cœur, j’ai organisé tout au long de cet été, en coulisses, plusieurs jeux concours avec mes chers partenaires beauté bio et naturelle qui auront lieu ici tout au long du mois de septembre. 5 concours très exactement, pour les 5 ans du blog 🎁 Vous verrez que tout tourne autour du chiffre 5, cela m’amusait de rester dans le thème ! On va donc vous gâter pour célébrer tous ensemble cet évènement en beauté, et il y aura peut-être même d’autres surprises…

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour le début des festivités, j’ai hâte !

 

⚠ Important ⚠

Pour ne râter aucun concours, abonnez-vous dès à présent à mes réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter, c’est là que je les relayerai tous.

 

Merci encore, et si l’envie vous prend de laisser un commentaire ci-dessous et/ou un petit mot dans le livre d’or du blog à l’occasion des 5 ans du blog, cela me ferait très chaud au cœur de vous lire et d’échanger avec vous.

 

Naturellement,

Fanny

 

14 Commentaires ont été rédigés pour “Les Petites Choses de Fanny fête ses 5 ans ✨ #Happy5LPCDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *