4 astuces de beauté naturelle toutes simples ! #1

 

formation-ligne-beaute-naturelleOh la la mes beautés j’ai une super nouvelle qui devrait vous plaire à toutes !

Suite au sondage que j’avais envoyé aux abonnées du blog et auquel j’ai reçu de très nombreuses réponses, j’ai écouté vos différentes attentes. La principale ? Apprendre à prendre soin de vous au naturel, et simplement. Je vous prépare donc une formation de beauté naturelle en ligne unique et complète 🌱🌺

Plusieurs d’entre vous m’ont déjà dit qu’elles étaient très intéressées (c’est super ! ❤), si toi aussi tu peux me le dire tout de suite en commentaire sous cet article ! Plus on est de fous, plus on rit 🙂 Je donnerai prochainement plus d’infos par email, alors si tu n’es pas encore abonnée au blog je t’invite à nous rejoindre dès maintenant de l’autre côté (tu verras c’est très sympa !) pour ne pas en louper une miette. Pour cela, inscris simplement ton adresse email dans l’encart juste en dessous de cet article, tu recevras en plus mon guide gratuit de 7 recettes de beauté bio.

 

En attendant, je vous partage cette semaine 4 astuces de beauté naturelle toutes simples !

 

Astuce n°1 : Une peau et des cheveux tout doux

Il n’y a pas que les produits pour prendre soin de sa beauté, avoir les bons accessoires est très important aussi. Pour une peau de pêche et des cheveux de sirène, l’oreiller en satin est idéal. Tellement doux, il évite les frottements avec la peau et les cheveux pendant la nuit, que l’on a malheureusement avec un oreiller classique. Vous pouvez opter pour une housse d’oreiller ou, comme moi, envelopper votre oreiller dans un grand foulard en satin tout simplement. C’est juste génial vous verrez !

astuce_satin_cheveux_peau_doux 2

 

Astuce n°2 : Une peau parfaitement démaquillée

Le meilleur produit naturel pour se démaquiller : l’huile végétale ! Si, si. J’en ai parlé justement à une copine récemment elle ne me croyait pas au début, et le lendemain elle m’envoyait un message pour me remercier 😉 Pourquoi de l’huile ? Tout simplement car il n’y a rien de mieux qu’un corps gras (huile) pour ôter un autre corps gras (le maquillage, le sébum etc…). Ainsi l’huile végétale dissout toute trace de maquillage, même waterproof, mieux que n’importe quel autre démaquillant.

Il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile végétale de son choix sur tout le visage et de masser doucement avec les doigts en faisant des mouvements circulaires. Ensuite, nettoyez parfaitement votre peau avec de l’eau tiède et un savon saponifié à froid adapté à votre type de peau. Il ne doit plus rester de trace d’huile sur le visage.

Vous ne vous maquillez pas ? Il est tout de même important de démaquiller sa peau en fin de journée pour se débarrasser des impuretés et de la pollution.

astuce_naturel_demaquillage_huile

Vous connaissiez ces astuces ? Simples et efficaces ! Je vous donnerai les 2 autres astuces dans le prochain article vendredi.

___________________________________________________

En attendant, n’oublie pas de me dire en commentaire si tu es partante pour la formation en ligne de beauté naturelle ! 🙂 

.

Naturellement vôtre,

Fanny

.

39 Commentaires ont été rédigés pour “4 astuces de beauté naturelle toutes simples ! #1

  • partante……………a trés vite!!!!!!!!

  • En plus, l’huile végétale hydrate vraiment bien la peau ! Merci pour le guide 😉

  • Merci pour les astuces, j’attends les autres avec impatience

  • Coucou Fanny !
    Super article (comme toujours !) !
    Je suis super partante pour ta formation !! Mais ça, tu le sais déjà ! ^^
    Bonne journée !

  • Je vais essayer de me trouver un oreiller en satin parce que je n’en ai pas… L’astuce avec les huile je l’appliquait déjà 🙂
    Mais j’ai une question : Est-ce qu’à la place de se laver le visage avec du savon saponifié à froid, je peux me laver le visage avec une éponge konjac ? Je vient de me l’acheter mais je ne sais pas si je peux la mettre en contact avec de l’huile donc je ne me nettoie plus le visage avec l’huile…

    • Dans ce cas mieux vaut bien enlever l’huile avec de l’eau tiède / chaude et une petite serviette propre (ou une mousseline, ou un coton lavable) avant de nettoyer ta peau avec l’éponge seule.

  • Bonjour Fanny, je suis partante également.
    A très bientôt.

  • intéressée par la formation en ligne 🙂

  • Partante pour plus de détails sur la formation en ligne 😉
    Merci!
    Sarah

  • Coucou !
    Cette formation m’intéresse beaucoup
    Je suis partante !!! 🙂

  • Super intéressée ! !!
    Merci pour tous tes partages

  • Bonsoir
    J’attend avec impatience les infos sur la formation en ligne ☺
    Bonne soirée

  • Coucou, je suis partante pour la formation ✨ c’est une super idée

  • C’est une très bonne idée cette formation en ligne, hâte d’en savoir plus !
    Pour ce qui est de ces astuces, j’aurai pensé que l’oreiller en satin rendait les cheveux électriques, il faudra que j’essaie ça car j’ai le cuir chevelu sensible et irrité en permanence alors cette astuce m’aidera peut être ! A très vite

    • Tant que la matière est bien lisse, fluide, douce et que le tissu est bien serré c’est très bon pour les cheveux, en plus ça évite les fourches.

      Je suis contente que tu sois aussi intéressée par cette formation 🙂 Je t’envoie des infos bientôt par email !

  • Bonjour Fanny!

    je vous remercie pour tous vos astuces, en attendant les autres avec impatience !

  • Je suis super partante 🙂

  • Je ne me maquille que les yeux , quelle huile en particulier puis-je essayer pour ma première ? Merci Fanny

  • Merci, je vais donc essayer…

  • Partante aussi! 😉

    • Bonjour Laurence, la formation a déjà commencé et les inscriptions sont maintenant fermées, je t’invite à télécharger en attendant ton guide gratuit 7 recettes de beauté bio (juste en haut sur le blog) et tu recevras dans les mois à venir des informations concernant la prochaine session d’inscriptions ! A bientôt 🙂

  • Huile végétale de Noisette pour démaquiller et Savon d’Alep à l’huile de Nigelle pour nettoyer : Combo Parfait !

    • Au top ! Je préfère au savon d’Alep les savons saponifiés à froid, encore plus respectueux de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *