J’ai testé le soin bonne mine BIO de Sanoflore

Les Petites Choses de Fanny

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler de mon nouveau super soin « bonne mine » : l’Embellisseur bonne mine Sublimes baies rouges de la marque Sanoflore. Cela faisait un moment que je souhaitais découvrir les produits Sanoflore qui trônent fièrement dans les magasins bio et parapharmacies. Car, comme certaines d’entre vous doivent le savoir, Sanoflore est une marque certifiée bio, et ça c’est mon premier critère dans le choix d’un nouveau produit de beauté. Il faut qu’il soit bio, parce que je ne veux que le meilleur pour moi et pour la planète 😀 J’ai choisi une crème de jour teintée pour un effet bonne mine, qui convient à tout type de peau et qui peut être utilisé en toute saison !

Les Petites Choses de Fanny

Déjà, le packaging rouge vif du produit est canon et donne immédiatement la pêche ! Mais le plus surprenant, c’est que le soin en lui-même est rouge vif 😮 Ça étonne un peu la première fois ! Que cela ne soit pas une barrière pour vous, car une fois étalé sur le visage et le cou, on ne perçoit absolument pas la teinte rouge, même sur une peau claire.

Les Petites Choses de Fanny

Mon avis : il réhausse le teint à merveille et donne un mine éclatante 🙂 Et en plus il hydrate la peau. J’ai remarqué aussi qu’il ne laissait aucune trace et ne tâchait pas les vêtements. Bref, coup de foudre pour ce produit de beauté que j’applique désormais tous les matins après quelques pshiiits d’eau florale de rose. Super pour avoir bonne mine toute l’année 🙂 Contente d’avoir découvert l’Embellisseur bonne mine Sublimes baies rouges de Sanoflore, je vous le recommande à toutes !

Les Petites Choses de Fanny

___________________________________________________

Et vous, quel soin ou maquillage utilisez-vous pour avoir bonne mine ?

Participez à la discussion en commentant cet article ci-dessous !

Recherches utilisées pour trouver cet article :sublimask avis

3 commentaires ont été rédigés pour “J’ai testé le soin bonne mine BIO de Sanoflore

  • Hello !

    Moi aussi, j’adore ce soin. Seul petit bémol pour moi, ma peau est très très très pâle, presque grisâtre ! Du coup, les pigments rouges ressortent pas mal. Donc, ne portant plus de fond de teint depuis plus de deux mois, j’ai trouvé la parade ! Je l’applique comme un blush. Avec son effet légèrement glowy, il me donne une bonne mine ! Du coup, je ne reçois que des compliments sur mon teint et pourtant ce n’était pas gagné avec ma peau capricieuse.

    Premier commentaire que je laisse sur ton blog mais certainement pas le dernier. J’en suis tombée amoureuse !

    Merci pour tout, Fanny.
    Belle journée !

    • Bonjour 🙂 Bienvenue sur le blog alors !
      Super la façon dont tu utilises ce produit, j’y penserai à l’occasion c’est vraiment une bonne idée.
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon nouveau livre enfin disponible !

Découvrez 50 Recettes de Beauté simples et naturelles, le guide pratique pour des cosmétiques faits maison sains et efficaces.

VISAGE  CORPS  HYGIÈNE • CHEVEUX

 

DÉCOUVRIR